CyberArkBeauty300px

CyberArk est la seule société de sécurité engagée dans une démarche visant à neutraliser les cyber-menaces ciblées, à savoir les menaces qui détournent des comptes à privilèges pour mener des attaques au cœur de l’entreprise. CyberArk mise sur une sécurité proactive, c’est pourquoi les plus grandes entreprises au monde, dont 45% des entreprises figurant au palmarès Fortune 100, lui font confiance pour la protection de leurs informations, de leurs infrastructures et de leurs applications de valeur.

Depuis plus de dix ans, CyberArk est à la pointe de la technologie et aucune autre société ne sait aussi bien qu’elle protéger les entreprises contre les cyber-attaques furtives qui nuisent aux actifs vitaux des entreprises. Aujourd’hui, seule CyberArk est capable d’offrir des solutions de sécurité ciblées d’un genre nouveau qui permettent aux entreprises de se prémunir contre les cyber-menaces et d’empêcher l’escalade des intrusions avant qu’elles ne causent des dommages commerciaux irréparables. Alors qu’auditeurs et législateurs reconnaissent la vulnérabilité des comptes à privilèges face aux cyber-attaques et appellent à une plus grande vigilance et à un renforcement de la protection, les solutions de sécurité de CyberArk répondent aux exigences de conformité et d’audit, et donnent aux entreprises les moyens de protéger ce qu’elles ont de plus précieux.

Avec des bureaux et un réseau de partenaires agréés partout dans le monde, CyberArk est un acteur essentiel pour la sécurité de plus de 3,075 entreprises mondiales, notamment :

  • Plus de 45% des Fortune 100
  • Plus de 20% de la Global 2000

CyberArk a des bureaux aux États-Unis , Israël , Australie, France , Allemagne, Italie , Pays-Bas , Singapour , Turquie et R.U.

Écoutez Udi Mokady, Fondateur et PDG de CyberArk, pour en savoir plus sur CyberArk et sur la sécurité des comptes à privilèges.